Home » Forums » New York City
6 grandes choses à faire avec un nouveau client
Posted: 6:12 am, May 21st, 2014 in New York City
1 Comment | RSS comments feed for this topic
ADVERTISEMENT
1 Comment
-
Même l'entraîneur le plus expérimenté peut sentir de cette façon mais vous pouvez désactiver cette préoccupation dans un outil pour améliorer votre entraînement. Pensez-y comme une table rase l'occasion de réfléchir à nouveau et examiner des matériaux familiers , réorganiser et améliorer.
Je pense toujours soigneusement les outils et les ressources que je vais partager avec mon nouveau client de guess sac dans la première session , parce que je veux faire des activités à la fois frais pour moi et ciblée aux besoins de mon client .
Revoir mes matériaux du point de vue de mon client peut aussi m'aider à éclaircir et obtenir l'heure actuelle, et pour obtenir mon agenda de la route avant la première session .
Toutefois, peu importe le nombre de changements que je fais, j'ai trouvé qu'il ya 6 choses qui fonctionnent toujours de nouveaux clients :
1 poser des questions de Sac Guess de base :
Afin de commencer à se faire une idée de l'endroit où vous client est , où ils veulent aller et comment y aller prononcer sur quatre questions de mustask .
Voici quatre de mes questions de base :
Quels sont les principaux défis , des questions ou des préoccupations que vous rencontrez dans votre vie en ce moment ?
Si vous vous êtes réveillé demain et la vie était parfaite , quel serait-il ressembler?
Comment voulez- vous que je vous apporter de la valeur à chaque séance d'entraînement ?
Que peut vous arrêter à obtenir la valeur de sac a main guess promo?
2 Partage de votre approche du Sac Guess
En partageant votre approche de l'entraînement avec votre client , vous communiquez qu'il est important d'être direct , honnête et ouvert au sujet de votre style de Montres Guess ainsi que vos attentes et vos responsabilités . Cela permet de construire un rapport , la confiance et l'honnêteté dans les conversations de Sac Guess . Il commence aussi le processus de construction de l'alliance de Sac Guess .
http://www.itsgarcias.com/sac-guess/sac-a-main-guess.html - sac guess by marciano
Reply
You must log in to post.
Il est toujours passionnant mais parfois un peu intimidant de commencer à travailler avec un nouveau client . Après tout, vous avez encore de l'instant de construire un rapport de confiance . Il peut aussi être une préoccupation lancinante de savoir si vous allez installer et bien travailler ensemble .