Home » Forums » New York City

«Il s'agit de la sécurité de nos jeunes»

Nashville Emily Lilley est un client d'Amazon fréquente et a dit qu'elle n'a pas l'esprit de la nouvelle loi parce qu'elle comprend qu'il peut aider l'état financier.

'Il semble juste quand j'achète quelque chose dans un magasin, je paie la taxe de vente, et si je vais acheter quelque chose en ligne. il semble juste de payer la taxe de vente, là aussi,' dit-elle. 'Et je sais que l'Etat peut utiliser plus de revenus.'

ADVERTISEMENT

1 Comment

1. Dans l'autre grande loi prenant effet dans le sac guess femme, la législation sur les commotions cérébrales, les écoles doivent adopter des lignes directrices pour éduquer les entraîneurs, les administrateurs scolaires, les athlètes et leurs parents sur les symptômes et les dangers des commotions cérébrales. En vertu de la mesure, les étudiants blessés ne doivent pas être autorisés à reprendre un sport jusqu'à ce qu'un professionnel de la santé autorise leur retour.

«Il s'agit de la sécurité de nos jeunes», a déclaré guess montre parrain Sénat, un républicain Shelbyville qui a également fait quelques entraîneurs et officiels lycée.

La mesure comprend des dispositions pour lesquelles les élèves à être retiré d'un événement si elles présentent des symptômes d'une commotion cérébrale, comme des maux de tête, les yeux dilatés ou des vomissements.

Antonio Adams d'entraîneurs de l'équipe de montre guess pas cher petite ligue de football de son fils de 8 ans. Il a dit une telle loi est nécessaire parce qu'il voit comment les parents poussent leurs enfants à être compétitif à un âge très précoce, et ils maintiennent souvent cet état d'esprit quand ils sont plus âgés et sont réticents à quitter jeux quand blesser.

'Beaucoup de gens regardent les enfants comme étant très élastique,' at-il dit. 'Eh bien, les enfants sont résilients. Mais en même temps ils ne sont pas des robots.'

vertu de la loi de développement de la main-d'œuvre, les étudiants de centres de technologie de l'État et les collèges communautaires peuvent combiner la formation professionnelle dans un métier de haute ou de l'industrie de haute technologie avec des crédits universitaires et d'appliquer cette expérience pour obtenir un diplôme.

«C'est une approche sac guess 2014 de bon sens à l'éducation et le développement de la main-d'œuvre, où nous nous alignons les besoins du secteur privé à la capacité de l'État à leur rencontre», a déclaré la majorité au Sénat Mark Norris, l'un des sponsors de la mesure.

http://www.itsgarcias.com/sac-guess/portefeuille-guess.html - porte monnaie guess

Reply

You must log in to post.